Cyclisme

Le nouveau Look Blade RS

Le fabriquant français dévoile le 795 BLADE RS, vélo de course aérodynamique à l’équilibre parfait.

Fabriqué par LOOK dans ses propres manufactures, le 795 BLADE RS est un concentré de technologie au service de la performance et du confort du cycliste. Un design innovant, sublimé par la technologie CarbonCore®, symbôle du savoir-faire historique et maintes fois récompensé de LOOK, garantissent au vélo souplesse et traction. Né pour briller, le 795 BLADE RS s’inscrit dans la plus pure tradition d’innovation et d’excellence de LOOK.


Dans le peloton des entreprises les plus innovantes de France, LOOK n’a cessé, depuis plus de 35 ans, d’élaborer des produits combinant expertise technique et design novateur pour maximiser la performance. Conçu et fabriqué par LOOK, le 795 Blade RS en est la parfaite incarnation. Son aérodynamisme à la pointe de la technologie, sa légèreté, sa rigidité et son adhérence offrent les meilleures garanties de résultats d’exception.

La technologie LOOK CarbonCore® confère au vélo cette singularité, ce caractère qui a fait le succès de LOOK auprès des cyclistes professionnels et amateurs depuis sa création. 5% plus aérodynamique que son excellent prédécesseur, le 795 BLADE RS offre aux cyclistes les plus exigeants la rigidité requise et un cadre léger, afin qu’ils se sentent aussi bien lors d’un sprint que dans un col des Alpes.

UNE EXPERTISE UNIQUE DANS LE DOMAINE DU CARBONE

Depuis plus de 30 ans, LOOK a développé une expertise unique et un savoir-faire reconnu dans le carbone pour répondre aux exigences du cyclisme professionnel. Avec 15 titres olympiques et 90 sacres mondiaux remportés depuis 1991, les cadres carbones de la marque ont écrit quelques-unes des plus belles pages de l’histoire du cyclisme mondial.
L’attachement des cyclistes amateurs ou professionnels aux vélos LOOK est la résultante d’une quête constante du parfait équilibre entre design et performance, avec cette touche de caractère unique qui fait la spécificité de la marque.

Produire des cadres carbone ultra-performants demande exigence et minutie à chaque étape de la conception. Une fois les formes optimales créées, les ingénieurs de LOOK travaillent avec la plus grande application sur les processus et les couches de carbone, pour chaque zone du vélo. La sélection des bonnes fibres pour chaque emplacement et l’optimisation des couches (l’orientation, l’épaisseur, le nombre de plis), sont le secret de l’élaboration d’un vélo ultra-rapide qui soit à la fois aérodynamique, léger, rigide et offre adhérence et traction.

LOOK 795 BLADE RS : à partir de 4499 €. + d’infos sur www.lookcycle.com

(Source : CP Look)

Populaires

Presse magazines

Société d’Édition de Sites Internet Musicaux et Sportifs

Vélo Tout Terrain Planète Cyclisme City Ride Ride it

© 2017-2018 Editions Blue Print / SESIMS

To Top